Je veux pas que mon blogue meurt, je veux continuer à écrire
Pis me faire lire!!!

Mais faut parler de quoi pour être intéressant?
Des fois j’veux parler du Yankee Orange, le président arrogant
Des fois j’veux parler d’la météo… Fait chier la météo
Fait frette en février, pourtant câlice, hier la neige tombait en eau!

Grosse game à soir! C’est sûr Thérien broie du noir.
Si la Flanelle s’fait encore planté, Michel on ne va plus voir!

À soir j’ai mangé un avocat
Avec un cuillère de bois
Mouahahaha, c’est même pas vrai
J’ai écris ça parce que ça rimait!

Fait frette en février!
Pas de joke, ma porte patio est jammée
Faut mettre les poubelles en arrière su l’balcon
Pis là les chats vont tout décrisser dans faire un son!

Je viens de lire le blogue d’une fille qui s’est masturbée
À fait pas juste ça… ça m’a juste marqué
C’est une artiste cette fille, c’est ce qui m’intéresse
Faut pas penser que j’pense juste aux fesses

Mais vraiment faudrait que je trouve ma moitié
Parce que ma vie tout seul me fait vraiment chier
Mais comment j’vais la trouvé cette hétéroclite intello?
J’me r’garde dans le miroir, pis je crache dans l’lavabo….

