OUI, j’ai osé! Je me suis fait une liste de distribution à laquelle j’ai envoyé un message pour m’encourager dans ma cause pour les 24H de Tremblant à laquelle je me dévoue pour la deuxième année en 2016.

J’ai envoyé un message à plusieurs d’entre vous parce que je me dis que vous ne pouvez pas toujours être sur Facebook et voir mes requêtes passé. Si vous n’avez pas reçu le message, c’est que je ne croyais que ça vous était impossible.

logo-24-heure

Maintenant pour ce qui est de la cause, je vais encore et encore me dévouer pour celle-ci parce qu’elle me tient à cœur. J’ai passé quelques heures avec des enfants malades le printemps dernier et ça m’a arraché le cœur. Moi, tout petit je courrais dans les rues du Plateau Mont-Royal avec mes amis. Je détestais déjà les corridors d’hôpitaux. Je remercie le ciel ou la vie de ne jamais avoir été malade au point de devoir tout suspendre pour des traitement. La vie m’a laissé mon enfance. Mais Lilie, qui est Ma Capitaine, si je puis dire, n’a pas eu ma chance. Tous les 3 mois elle doit subir des ponctions lombaire, elle fait de la chimio quotidiennement à la maison, et tous les mois elle doit aller à l’hôpital. C’est ça la vie d’enfant pour elle? NON… C’est pas normal. Et c’est pour elle que je me dévoue cette année. C’est pour elle que je veux marcher une douzaine d’heure cette année.

Désolé si ça vous offusque que je pousse l’audace à vous demander directement. Je ne veux pas vous offusquer. Mais je vous mets au défi de venir me rejoindre faire du bénévolat à St-Justine, avec eux, le soir de Noël. Vous me direz alors si j’exagère… enfin… si le bénévolat est possible ce soir là. Je risque fort d’y être.

En revanche, j’ai confiance que mon appel sera entendu… $5, $10, $15, $20… $100… Tout don sera accepté… lancez moi un défi pour votre don!!!

Je publierai LIVE sur mon Facebook les 10 et 11 décembre prochains…

Merci… merci à tous. Je vous aime.

