Mots-clés

, , , , ,

logo-24-heure

Me voilà à ma deuxième année sur le circuit de marche. Aucun doute possible je suis maintenant un accro du 24h de Tremblant!

Comme on dit, je devrais toucher du bois, mais à 48 ans je peux m’estimer chanceux de n’avoir eu aucun problème de santé sérieux. J’ai toujours pu jouir d’une santé solide. Mais tous n’ont pas cette chance et c’est pour eux que j’entreprends aujourd’hui ma collecte de dons annuelle pour ceux qui sont moins chanceux que je l’ai été.

Au cours des prochains jours et des prochaines semaines, je vais publier des articles sur mon expérience au 24h de Tremblant et sur ceux que ce mouvement veut aider.

J’espère de tout cœur que vous me supporterez. Non… j’espère que vous supporterez, à travers moi, ces enfants pour qui le quotidien n’a rien à voir avec ce que la majorité d’entre nous ont connu étant jeunes. Ça aussi j’en reparlerai.

Pour ce soir, j’annonce simplement mon implication dans le mouvement.

Merci d’avance de vous joindre à moi et mon équipe.

Pour m’encourager SVP cliquez ICI

Schneider-Electric-Canada-Team---Tremblant-24h-2015

 

