Mots-clés

, , , , , , , , ,

Si vous pensiez que c’était l’boute d’la marde quand votre beau-frère est tombé du deuxième en chassant un Pokémon, dites-vous bien que ça ne fait que commencer!

250px-025Pikachu

En Norvège, un étudiant en droit s’est vu montrer la porte en courant nu dans les couloirs de l’université, pourchassant Pikachu. Trop absorbé par le jeu, il avait oublié de s’habiller avant de sortir de la douche du centre sportif. En plus d’avoir été réprimandé pour son étourderie, le malheureux s’est fait voler ces vêtements, ces effets scolaires et les clés de sa voiture… qui étaient en fait les clés de la voiture de sa copine. Résultat, au retour à la maison, à pied, il a aussi été « remercié » par sa copine qui l’a reçu avec une poêle de fonte (les T-Fal ne sont pas très populaires là-bas). 15 points de suture et 18h à l’urgence… à moins que ce soit l’inverse. Bref… jouer à Pokémon Go peut coûter cher!

artwork-sulfura.png

Au Japon, un pilote d’avion a causé tout un émoi en affirmant vouloir éviter Sulfura. Il a rapidement été maîtrisé, non sans avoir causé toute une frousse à l’équipage et aux passagers. Incidemment, un de ceux-ci a logé une plainte à la compagnie aérienne parce que le pilote, changeant ainsi brutalement de trajectoire lui justement fait manqué Sulfura qu’il voulait capturer… la cause est en arbitrage.

electhor_pokemon_x_y_3ds.png

Plus près de nous, au Québec, si vous aussi vous avez manqué d’électricité vendredi dernier, ce n’était pas à cause de l’orage… non non non, un ingénieur d’Hydro-Québec poursuivait Électhor avec un balai. Le malchanceux a démarré un délestage massif et plusieurs abonnés se ont dû se contenter de jouer aux cartes pendant plusieurs heures… à moins bien sûr d’avoir joué à Pokémon. S’ils avaient assez de charge sur leur téléphone.

250px-Leuphorie-HGSS

Au parc Maisonneuve, en tentant d’attraper Leuphorie, un homme a croisé sa femme en train d’enfourcher leur voisin dans un buisson. Ne s’étant rendu compte de rien et surtout satisfait de sa capture, l’homme a poursuivi sa route sous le regard ahuri de sa femme. Pour le voisin ce fut un immense soulagement… dans tous les sens du terme. De retour à la maison, ayant fait le plein de Pokémons, le pauvre a dû affronter sa femme, courroucée par son inattention et donc son manque d’engagement dans le couple. Il a évité de justesse le bâton de golf que sa femme lui avait balancé. Ironiquement, pris de panique, il est allé se réfugier chez leur voisin.

Pokémon Go va changer le cours de l’histoire…

Jieff

(juste pour le fun)

Advertisements