Mots-clés

, ,

Pins-Quebec-France

Ce blogue que vous visitez, amis Français est vraiment… mais Vraiment en mode survie. Il est surtout un exutoire qui me permet de débarrasser mes neurones d’un trop plein d’information, plus souvent négative que positive. Mais à regarder les statistiques, je me rends bien compte que c’est plus de l’autre côté de l’Atlantique que j’ai des lecteurs. Alors je vous dis un petit bonjour.. Et merci à vous!

Je vais tenter d’écrire un peu plus et pourquoi pas, parler de mon beau pays, le Québec… Je sais, je sais le Québec n’est pas un pays; c’est une province. Mais même si je suis Canadien, que je n’ai aucunement honte de dire que j’aime ce pays d’un océan à l’autre, je crois néanmoins que notre petit coin à l’est de cette grande étendue ferait un pays magnifique.

Au plaisir de lire vos commentaires, éventuellement.

Jieff!

