Ma promesse

C’est facile de promettre
Inventer des phrases en toute lettres
Bâtir un rêve en utilisant quelques mots
Créer un monde, séduisant et beau

Ce n’est pas la promesse que je veux faire
Non je ne t’offrirai pas la Terre!
Ma promesse est plus simple, plus belle
Ma promesse à moi, elle est éternelle.

Je ne suis ni invincible, ni Dieu
De l’enfer, je n’éteindrai jamais les feux
Mais je sais que mes yeux ne brilleront jamais que pour toi
Que mon cœur s’emballera toujours en entendant ta voix

Que nos vies soient modestes, ou couvertes d’or
Nous trouverons toujours entre-nous du réconfort
Que tu sois pétillante de joie ou malheureuse
Ta présence près de moi sera toujours précieuse

Je veux maintenant te faire cette promesse
Et je la fait maintenant, jusqu’à ma vieillesse
Si un jour tu m’ouvre la porte de ton cœur
Je n’aurai pour mission, que notre bonheur

À chaque jour, je veux te voir rire
Te sentir heureuse et savourer tes soupirs
Je veux voir tous les jours tes yeux pétiller
Je veux voir tous les jours ton âme briller

Ne comprends-tu pas que tu es pour moi unique?
Qu’une caresse de toi aurait des effets magiques?
Que de marcher avec toi, provoquerais une éternelle ivresse?
Je prendrai soin de ton cœur… telle est ma promesse.

