Mots-clés

, , , , , , ,

rds

Question d’éponger ma bourde (pour laquelle je ne donnerai aucun détail), En voilà un autre… à la va vite.

J’ai longtemps le site de RDS, le Réseau Des Sports. Depuis quelques années par contre, ça se gâte cette affaire là!

L’introduction du Grand Club devait permettre aux internautes de s’exprimer sur le sport en général, peut-être voir quelques perles de billets intéressants sur la passion des québécois, le Canadien de Montréal, ou tout autre sujet.

Hélas, depuis que j’y suis retourné, il y a quelques semaines, je constate que le site est sans modération, à part pour toutes les vulgarités évidentes. C’est un vomitoire collectif absolument abjecte et à mon humble avis, cela dénote d’un incompétence évidente de RDS pour contrôler les imbéciles finis qui y pullulent.

De quoi désintéresser les vrais fans de sports!!!

Je vous reviendrai un jour avec des extraits de « con-versation ».

Bonne nuit à tous et toutes!

