Mots-clés

, , ,

Ça fait 18 mois que le travail est lourd… lourd lourd lourd. Maintenant que ça commence à relaxer, je ne suis pas plus tranquille. La diversité de mes tâches et la charge totale de travail font que j’ai cette impression de tellement en échapper que ça va finir par nuire à mon emploi, comment les gens et surtout mes supérieurs vont me voir… par conséquent, j’ai peur de me faire flusher. Et ça, malgré toutes mes qualités professionnelles, et j’en ai… c’est une phobie plus puissante que toutes les autres réunies. Pour ceux qui savent à quel point l’apiphobie est forte chez moi, vous savez alors que j’ai la chienne en criss!!!

Faque… je reprends le projet « un billet par jour ». Mais vraiment là! Même si c’est pour dire « Câlisse que j’ai passé une mauvaise journée ». Même si c’est pour publier une photo de chat, ma face étampée sur la vitre d’un photocopieur… n’importe fuckin quoi!… UN BILLET PAR JOUR… OBJECTIF 100 JOURS!!!

Premier sujet : Une petite peinture faite avec Corel Painter.

Arbre-1 stage 3-s

J’adore faire ça. Ça me fait tellement décrocher du quotidien. Dans le cas de cette image, je me suis inspirer d’une autre peinture que j’ai trouvé sur le Net.

abstract-art-floral-tree-landscape-painting-fresh-blossoms-by-madart-megan-duncanson
J’aime mieux les couleurs de l’originale, mais j’aime mieux mon arbre… peut-être un peu plus de highlight vert aurait été bien.
C’est un peu comme ça que je vais commencer avec Painter. Je vais m’inspirer d’autres images pour aiguiser ma technique. Éventuellement, je vais en publier un peu plus venant de mon moi-même!!!

Une belle petite chanson d’amour en vous laissant. N’est-ce pas que ce serait agréable de se faire chanter ça? 😉

À demain pour le jour 2 de 100

