– Eille man, tu fais quoi?
– J’bois une frette.
– Encore?
– Ta yeule.
– Non mais c’est quoi ton osti d’prolème?
– J’sais pas moé, c’est quoi l’tien? Tu vas m’faire la morale là?
– Ça va servir à quoi t’es bouché des deux boutes… t’es juste pu pareil.
– Bah, qu’est-ce tu veux que j’te dise. La vie c’est d’même, y’a des passes où ça va pis d’autres où ça va moins.
– Ben là bâtard, ça fait quatre ans que ça va moins on dirait.
– Ta yeule…
– Depuis que t’a fait tué ta chatte, t’es pu pareil.
– Ta yeule…
– T’as d’quoi travers dans l’cul toé.
– Who cares?
– C’est ça que tu pense?
– Who cares?
– Man… t’as d’quoi toé.
– T’imagine des affaires.
– S’fait combien de temps que t’as pas eu d’blonde?
– Ta yeule…
– Fait kekchose man… t’as pas d’allure là. La p’tite cute là, la blonde, elle des yeux juste pour toé.
– J’suis juste un ami… elle me l’a dit.
– Pis tu vas laisser ça d’même?
– Ta yeule…
– Pis l’autre là, t’arrête pas d’en parler, l’ingénieure?
– Elle a un chum…
– T’es certain?
– Pas mal
– Elle te l’a dit?
– Non
– Ben là… câlisse déniaise!!!
– Ta yeule… Elle aurait donné un signe si elle était intéressée.
– Man tu me décourage.
– T’as fini?
– Roxane? Tu as fait quelque chose pour Roxane…
– Sacraman t’es fatiguant… à veut rien savoir Roxane. C’est évident.
– Fuck… elle te l’a dit?
– Ta yeule…
– Man… ça te prend quoi pour r’commencer à y croire?
– D’la lumière… Ah pis ta yeule…

