Wow! Qu’est-ce qu’y s’en vient pour moi cette année?

Si je vous souhaite à vous tous la meilleure des années, bien sûr que je me souhaite la même chose à moi aussi. Mais ça veut dire quoi pour Jieff d’avoir la meilleure des années?

Ben… c’est pas compliqué. Il faut progresser! Je pense que je l’ai fait au niveau professionnel en 2014, mais tout le côté personnel a été affecté. Ma vie a été écorchée à tous les niveaux. Est-ce que ça valait la peine? C’est encore impossible pour moi de le dire. Cela faisait des années que ma vie professionnelle stagnait, il fallait que ça change. Le Hic, c’est que tout a changé un peu trop vite et un peu trop intensément. Si bien que je me suis retrouvé avec tellement de balles en l’air que je suis étonné aujourd’hui d’avoir passé cette année sans être plus écorché. Mais je reste fier de mes accomplissements. Très fier.

Mais là il faut planifier 2015. C’est certain que le côté professionnel va toujours prendre beaucoup de place. Mais je veux laisser un côté de moi se développer. J’aime la photo, le dessin, j’aime écrire. Je me réveille souvent en pleine nuit et j’ai cet appétit pour regarder les images, des peintures abstraites. J’ai envie de faire plus de photo, de dessin dans l’abstrait. Pour ce qui est de l’écriture, je dois m’y mettre un peu plus. 2015 est l’année ou je vais arrêter de douter et de tout remettre en question. Certains de mes amis Facebooks sont des auteurs déjà publiés, et ces derniers m’encouragent à écrire. S’ils ne voyaient pas en moi ne serait-ce qu’un brin de talent, prendraient-ils le temps pour m’encourager? Je pense que non, je crois qu’il est là le talent… il faut simplement l’entretenir. On ne sait pas où ça va mener.

Je vois 2015 plus positivement que 2014 et pourtant cette dernière a été fructueuse. Alors… WTF!!! On fonce pour 2015! Plus de blogues… Oui OUI OUI… plus de billets sur mon blogue!!!

ET SOYEZ AVISÉS QUE CERTAINS BILLETS POURRAIENT ÊTRE IRRÉVÉRENCIEUX!!

Bonne Année 2015!!!

