Parfois, il ne faut qu’un mauvais pas pour que tout s’écroule. De mauvaises décisions, un mauvais choix de fournisseur, un mauvais contact professionnel. Tous peuvent mener à un effondrement. Il y a une heure j’ai réaliser qu’un de mes contacts a poser un geste qui pourrait mener à ma perte et si c’est le cas, alors ce sera vraiment grave. Ce serait une perte d’emploi à un moment critique de ma carrière. Faillite et perte de crédibilité incluse…

Que vais-je faire alors?

Ma mère est malade. La première chose qui me vient en tête est tout lâcher pour aller vivre avec elle. Ce qui veut dire tout abandonner. Incluant les réseaux sociaux où je suis presque toujours présent. La coupure, si elle arrive, sera énorme. Je perdrais littéralement tout.

Je m’inquiète souvent pour rien, c’est dans ma nature. Mais cette fois, la menace y est réellement. J’ai peur car je n’ai aucune idée de ce que cela pourrait avoir comme effet sur moi.

J’ai vraiment l’impression que tout s’effondre… Tout risque de s’effondrer. Tout, de tous bords et tous côtés.

