Elle

Elle pourrait être vous
Elle, c’est une amie que j’ai rencontré quand je bloguais un peu plus
Elle, c’est une femme avec une magnifique famille
Elle, c’est une femme avec un magnifique sourire et un cœur d’enfant que beaucoup ont perdu
Elle

Elle, s’est battue pour garder la cohésion dans sa famille
Elle, a vécu de difficiles épreuves humaines qui feraient flancher beaucoup d’entre nous
Elle, a crié sa peine sur ses blogues au point que j’aurais parfois voulu la prendre contre moi
Elle, malgré toute cette merde que la vie lui balançait, a su se relever pour ceux autour d’elle
Elle

Elle est devenue au cours des années une confidente à qui j’ai confié des secrets qui me faisaient mal
Elle, n’a jamais trahi cette confiance
Elle, c’est une personne à qui j’aime parler quand les choses vont vraiment mal
Elle sait m’écouter, me dire les vraies choses, me comprendre
Elle

Elle, vient de traverser une terrible épreuve que certains seulement peuvent comprendre
Elle, s’est fait dire qu’un mal grandissait en elle, menaçait sa vie
Elle, malgré tout, trouvait le moyen de rire et de faire rire ses proches, ses amis
Elle, est passée du courage à la détresse, de l’espoir au désarrois, mais elle… s’est relevée
Elle

Elle, a exorciser cette épreuve, l’a partagée à qui voudrais bien la lire
Elle, a révélé, démystifié, mit au jour chaque pas de son combat
Elle, s’est ouvert à tous ceux qui voudraient bien la lire… non, l’entendre
Elle, n’a rien à cacher
Elle

Elle, ça pourrait être vous
Elle, ça pourrait être lui, toi ou moi
Elle, s’est battue, se bat, pour ce que lui, toi et moi prenons pour acquis
Elle, s’est battue contre le cancer
Elle

Elle est toujours aussi forte
Elle, est sur la voie de la guérison
Elle, a maintenant besoin de repos
Elle… a besoin qu’on lui tende la main
Elle

Elle… est mon amie!

Ce n’est pas souvent que je vais faire ça. Mais mon amie a besoin d’un coup de main. SVP… Si vous pouvez aider, faites-le. Sinon, SVP, je vous en prie, partagez…

Elle… vous embrasse déjà.

Merci pour elle, si vous pouvez l’aider. Vous pouvez l’aider ici.Nina Help

