Brûlé!!!

exhausted

Hier, j’ai réalisé que c’était la première fois depuis le début de l’année 2014 que j’avais un week-end « tranquille ». Ça m’a fait un drôle d’effet. Je me suis complètement affaissé. À part une sortie en après-midi qui s’est terminée par un souper tranquille au resto, j’étais complètement sans énergie incapable de sortir du lit à moins d’y être obligé. Et en soirée, j’ai bien tenté quelques actions, mais là encore, ça m’était impossible. « Ça ira mieux demain », me suis-je dit…

Non! Même chose aujourd’hui à la différence près que je suis beaucoup plus relaxe. J’avais besoin de cette pause faut croire, mon corps le réclamait.

Une image vaut mille mots

Il y a quelques semaines, cette image aurait tellement bien résumé ce qui m’exaspérait.

Expectations

Pourtant, je connais bien cette maxime… je devrais juste me méfier plus des belles paroles.

Dur, dur, dur!!!

Quand j’ai commencé le défi, j’étais certain qu’au final, ça ne serait pas si pire. La première semaine fut tout ce qu’il a de plus aisée. Bien que j’ai été exposé à la tentation à de multiples reprises cette semaine là, c’était on ne peut plus facile à traverser.

28-jours

Hier en revanche, hier soir alors que je relaxais devant la télé, hier j’en aurais bien pris une toute froide et je vais l’avouer je suis venu très très près de triché. C’est le week-end après tout. Et la tentation est directement dans mon frigo, deux Sleeman blondes ben frette.

Et bien non, je n’ai pas flanché.

Youtube et ses pubs… pas toujours si désagréables.

Je me sens un peu irrité quand je veux voir un clip sur Youtube et qu’un m’impose une pub. Surtout si je ne peux pas y couper court rapidement et que je dois me taper la publicité au complet.

Voici cependant une exception:

