Un court billet.

Je voulais, en même temps que le défi 28 jours m’assurer d’écrire un billet par jour tout le mois de février. Ça risque d’être plus difficile que les 28 jours à sec!

Alors je vais faire rapport de ma première journée.

Facile! Je me suis dit qu’en raison du week-end ce serait bien difficile de ne pas sentir une certain tentation. Mais il n’en fut rien. Et y’a le superbowl aujourd’hui. En général je me goinfre de pizza, de patates frites, d’ailes de poulets et de chips… oui oui, tout ça! Ce soir je n’écoute pas le superbowl, je termine mes corvées, je vais aller voir une amie et je me couche tôt. Les deux dernières soirées furent très longues. Alors les deux premiers jours seront tout ce qu’il y a de facile.

Cette semaine, je suis en vacances et je passerai mes journées à l’aréna Maurice-Richard pour le Tournoi des Coeurs. Et y’a pas de bière… Pas de tentations!

Alors voilà pour le court billet. J’espère quelque chose de plus intéressant demain.

