Mots-clés

, , , , , , ,

Alors là, ça va être quelque chose! Et il faudra souligner l’évènement.

28-jours

J’aime ça les défis. Il y a quelques années, j’ai fait le défi têtes rasée et j’ai amassé, je crois, plus de 500$… ou était-ce le Movember? Je ne sais plus; bref, amasser de l’argent pour une bonne cause, ça m’allume!

Alors je vais commencer ça dans 4 jours! 28 jours sans boire… sans la moindre goute… sans même tremper mes lèvres dans une coupe du meilleur vin. Même si on m’offrait de gouter un scotch de 25 ans… Nah! Je vais résister!

Mais il faut faire ça en grand! Alors ce sera d’un bière… fuck d’une pierre deux coups! Pour chaque jour sans boire… même s’il devait advenir que je triche, il y aura un billet de publier sur ma journée et mes impressions.

Je pense aussi laisser une lien Paypal car je souhaite ardemment avoir de l’encouragement. Pas pour moi, bien sûr, mais pour la Fondation Jean Lapointe.

Un billet par jour pendant 28 jours! Je ne sais même pas si je l’ai déjà fait depuis que je blogue! Ça vaudra des sous ça! 1$ par jour?… 2$ par jour? On verra… Mais je vous averti, je vais solliciter! Je veux faire de ces 28 jours de multiples succès.

Alors, on se revoit bientôt sur ma page Fb pour ceux qui y sont, et ici pour ceux qui n’y sont pas.

